• Mes déliriums simesques ♥

    Je me suis faite en manga, pas mal hein? *o*

    Bon c'est pas vraiment ressemblant parce que je n'ai pas les yeux aussi clair, ni de ce vert là, mais comme mes n'oeils sont souvent caméléons on va pas chipoter dans la choucroute hein *o*
    Bon faut dire que j'ai trouvé le concept sympa, alors j'ai tripouillé deux minutes...Ca m'évite de penser que demain aprem je vais encore souffrir sur mes PTI, c'est plutôt pas mal nan? oO

    C'était le petit article qui sert à rien...Mais qui me fait délirer XD!!!

    See you guys!
    Juicy


    votre commentaire
  • Mes déliriums simesques ♥

    Petit test fait sur le site d'Akata^^ Bah y'a du vrai quand même XDDDD M'enfin j'espère que l'homme de ma vie aura pas la tête d'un type de manga quand même, ça craindrait grave nan? x)


    votre commentaire
  • Mes déliriums simesques ♥

    Ce matin, j'avais rdv avec l'avocate, et franchement, la justice française est hyper compliquée oO Comme certains d'entre vous le savent, j'ai été renvoyée de mon stage avec un mail, sans réel motif...Sympa & élégant, hein? Enfin bref, entre la demande d'aide juridictionnelle & la lenteur horrible de l'administration française (Sans oublier que tous se renvoient la balle et que personne n'est jamais compétent pour rien) cinq mois après, j'arrive enfin à avoir les renseignements dont j'ai besoin pour poursuivre "l'instruction".
    Résultat, c'est le juge de proximité qui est compétent & non pas les prud'hommes, comme on pourrait le croire. Il y a un tel no man's land dans la loi sur les stages que c'est impossible de savoir qui détient la vérité dans tout ce bins >.< Enfin bref, il faudra juste que je remplisse un formulaire pour le greff et je n'ai pas besoin d'avocat, en théorie. Je dis bien en théorie, parce que se présenter devant un juge, j'ai connu plus anodin comme situation! J'vais essayer de ne surtout pas perdre mes moyens devant cet abruti de première, et après bah, on verra bien...En espérant que justice soit faite pour une fois, parce que tout le même, y'a de quoi s'la prendre et se la mordre >.<

    See you guys!
    Juicy


    2 commentaires
  • Mes déliriums simesques ♥

    Me revoilou après trois ans de retard pour conter la suite de mes aventures examenesques...Oui je sais, c'est toujours l'envie qui me court après^^
    Enfin bref! Après l'épisode Français, je dois avouer que la suite de mes examens écrits ne s'est pas trop mal passée, Anglais j'ai géré, Eco/Droit normalement aussi...Les deux seuls gros points d'interrogation sont l'étude de cas et les maths. Je préfère ne pas me prononcer même si j'espère vraiment avoir réussi...Parce que si j'ai la moyenne partout, c'est quand même de la balle!! M'enfin on verra aux résultats, rdv le 4 juillet comme dit l'autre. En tout cas, l'Anglais c'était sur les hackers et l'Eco/Droit sur la permissivité persistante sur Internet dans son ensemble, donc du coup, ça m'a bien bottée. Plus qu'à espérer que j'ai vraiment cartonné^^ Franchement, je croise les didis parce que si j'ai mon BTS la fiesta que ça va être, j'vous raconte pas *o*

    Sinon moins réjouissant, les oraux! L'oral d'Anglais, sans être une cata, a pas été évident pour la simple et bonne raison que je n'en n'avais jamais fait avant et que j'étais très, très angoissée...Vous savez ce que c'est, on angoisse, on cherche les mots, c'est à peine si la sueur nous coule pas dans les yeux, bref, l'horreur horrible quoi! Je pense avoir sauvé les meubles, mais après, ça dépend toujours de la notation. Difficile de savoir puisqu'un prof paraissant sympa peut être salaud niveau note et inversement^^
    La Soutenance de projet, c'était déjà nettement plus chaud: Deux jurys, grande salle avec je ne sais combien de candidats convoqués en même temps à la maison des examens résultat, les deux profs étaient vachement proches de moi. J'ai parlé vite mais de manière intelligible, le seul souci, c'était les questions techniques...Y'en a plusieurs où je ne savais pas quoi répondre, mais je pense que ce qui va me "sauver" c'est que l'avant dernière question technique j'ai répondu illico et avec enthousiasme: Et pour cause, je maîtrisais le bidule plutôt pas mal! Donc ça me laisse une bonne impression sur la fin, ce qui n'est pas négligeable je pense.
    Dernier round à venir, les PTI, et là ça va pas du tout être la même: Déjà, parce que c'est à 8h du mat' et que je dois être là bas à 7h30, et parce que c'est à tataouine les olivettes^^ Sans compter que la pratique de l'informatique est pas toujours super chez moi donc j'espère que je vais gérer. J'essaye de ne pas trop stresser d'avance, après tout ce n'est que le 14, mais d'un autre côté j'ai vraiment hâte de terminer mes épreuves parce que IG me sort archi par tous les orifices ^^"

    Voilà très, très en gros, bien sûr y'a forcément des détails que j'ai dû oublier et j'en suis navrée, mais après tout, ce ne sont que des détails...J'essaye de ne pas mettre à nouveau 50 ans pour mettre à jour mon blog, mais comme je suis pas mal crevée en ce moment, je ne promet rien^^ Surtout que je cherche tous les jours du taff donc forcément, ça passe avant.

    See you guys!
    Juicy


    votre commentaire
  • Mes déliriums simesques ♥

    Fallait bien ça pour illustrer!!

    Tout d'abord je m'excuse sincère auprès de mes fans pour ce manque cruel de niouzes...Mais en ce moment c'est un peu l'horreur!
    Vous l'aurez deviné, depuis today j'ai commencé mes examens et forcément, je manque un peu de temps pour mon blog. Puis de toute manière, avant aujourd'hui, j'aurais pu écrire quoi, hein? A part être chiante comme la pluie à cause de mon stress...Valait mieux que je m'abstienne m'est avis! En tout cas les premiers dés ont été jetés avec l'épreuve de Français (Appelée pompeusement "culture générale & expression" par nos amis pas de cette foutue éducation nationale), de 14h à 18h. Déjà, je suis arrivée trois plombes d'avance au parc des expos de Villepinte (Viiiiiii vous savez ZI endroit où y'a la Japan Expo chaque année? Bah la même, sauf que j'y allais pour souffrir!), du coup on a attendu avec Mamounette. Y'avait une populasse...Au moins 600 personnes rien que dans mon hall pour le BTS IG! Une vraie odyssée sans déconner!
    Outre le stress, la chaleur i tutti quanti, j'avoue que le sujet était vraiment pourri. Je sais pas qui l'a choisi, mais il s'est pas gavé le gars (Ou la nana) ; d'une, c'était chiant à lire, de deux, composer dessus c'était vraiment la torture. M'enfin je pense m'en être pas trop mal tirée, mis à part que j'ai passé un peu trop trois plombes sur la synthèse...3h15 sur 4h quand même!!! Du coup j'ai archi speedé pour l'expression personnelle, parce que j'avais oublié que j'écris moins vite à la main qu'au pc, alors forcément, ça pardonne pas x) M'enfin je pense m'en être quand même sortie. Hélas, je suis tombée sur le thème Générations et pas Rire, pourquoi faire ; mais bon, au moins cette épreuve-ci est passée et ça me rapproche gentiment de jeudi soir qui sonnera la fin de mes écrits...Après, j'aurais 8 jours de pause avant de nouveau ^tre torturée pour les oraux cette fois!
    Si j'ai le courage (Et le temps, accessoirement) j'essayerais de poster les résumés de ma souffrance après chaque exam. Demain, ça va être dur, étant donné que j'ai Anglais le matin pendant deux heures, puis après j'enchaîne sur Eco-Droit pendant 4h. J'vais rentrer...Lessivée!!!

    A tout bientôt pour de nouvelles aventures!
    Juicy


    5 commentaires