• Sur le pied de guerre! { First part

    Mes déliriums simesques ♥

    Fallait bien ça pour illustrer!!

    Tout d'abord je m'excuse sincère auprès de mes fans pour ce manque cruel de niouzes...Mais en ce moment c'est un peu l'horreur!
    Vous l'aurez deviné, depuis today j'ai commencé mes examens et forcément, je manque un peu de temps pour mon blog. Puis de toute manière, avant aujourd'hui, j'aurais pu écrire quoi, hein? A part être chiante comme la pluie à cause de mon stress...Valait mieux que je m'abstienne m'est avis! En tout cas les premiers dés ont été jetés avec l'épreuve de Français (Appelée pompeusement "culture générale & expression" par nos amis pas de cette foutue éducation nationale), de 14h à 18h. Déjà, je suis arrivée trois plombes d'avance au parc des expos de Villepinte (Viiiiiii vous savez ZI endroit où y'a la Japan Expo chaque année? Bah la même, sauf que j'y allais pour souffrir!), du coup on a attendu avec Mamounette. Y'avait une populasse...Au moins 600 personnes rien que dans mon hall pour le BTS IG! Une vraie odyssée sans déconner!
    Outre le stress, la chaleur i tutti quanti, j'avoue que le sujet était vraiment pourri. Je sais pas qui l'a choisi, mais il s'est pas gavé le gars (Ou la nana) ; d'une, c'était chiant à lire, de deux, composer dessus c'était vraiment la torture. M'enfin je pense m'en être pas trop mal tirée, mis à part que j'ai passé un peu trop trois plombes sur la synthèse...3h15 sur 4h quand même!!! Du coup j'ai archi speedé pour l'expression personnelle, parce que j'avais oublié que j'écris moins vite à la main qu'au pc, alors forcément, ça pardonne pas x) M'enfin je pense m'en être quand même sortie. Hélas, je suis tombée sur le thème Générations et pas Rire, pourquoi faire ; mais bon, au moins cette épreuve-ci est passée et ça me rapproche gentiment de jeudi soir qui sonnera la fin de mes écrits...Après, j'aurais 8 jours de pause avant de nouveau ^tre torturée pour les oraux cette fois!
    Si j'ai le courage (Et le temps, accessoirement) j'essayerais de poster les résumés de ma souffrance après chaque exam. Demain, ça va être dur, étant donné que j'ai Anglais le matin pendant deux heures, puis après j'enchaîne sur Eco-Droit pendant 4h. J'vais rentrer...Lessivée!!!

    A tout bientôt pour de nouvelles aventures!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:12

    Bah écoute sous peu je vais poster un nouvel article pour raconter la merdouille des exams mais j'espère que ça va continuer d'aller, puisqu'il me reste plus que deux oraux!!!

    Meurciiiiiiiii mon p'tit chat des bois *o* '-'

    4
    Tchutchu
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:46

    Ouhou ! Trop contente de voir ton nouveau bloooooog ! Qui déchire sa mère si tu veux mon avis ! Pas impossible que je t'envoie des créas pour avoir ton avis et des ptits conseils <3

    Bon si j'ai bien compris c'est une période toride, brasero and tutti pour toi donc je te dis moult merdous pour tes oraux (puisque les écrits sont déjà passés ^^)

    Des bisous mon ptit chat des bois souvages et je passerai souvent sur ton bloginou pour voir les news =)

    Piouk piouk !

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:07

    Oui tu vas y arriver ! ^^

     

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:36

    Pour le moment c'est bien parti, pourvu que ça dure!!

     

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:18

    Ma bichette ! Courage ma belle, tu vas y arriver après cela ira mieux. Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :