• Roule tes boulettes & ouvre tes chakras

    Mes déliriums simesques ♥

    La Holy Water, si elle pouvait soigner ce serait impec!

    Qu'est-ce que je suis malade comme un chien, nom de dieu...Ouais, je sais, je jure alors que plus haut y'a une charmante image d'un flacon d'eau bénite, je suis logiquement logique! Mais n'empêche, moi qui ne fais jamais de fièvre, je me retrouve avec un bon 39 et la tête prête à exploser. Je me suis même demandé si j'allais écrire un article sur mon bloguinou aujourd'hui tellement j'étais morte! Une vraie loque humaine, sans déconner c'est la honte >_<

    Bref...En ce moment je me paye un petit délire "Dr House", d'où le titre de cet article n'ayant strictement rien à voir avec la choucroute...J'adore cette phrase de l'avant dernière saison, elle est juste énorme...Quand même, côté humour (Notamment côté Wilson/House) c'est la plus blindée cette saison. Ca relativise le fait que j'ai l'impression d'avoir du papier de verre à la place de la gorge quand j'avale ma salive...Et qu'un Dr House à la maison ne serait pas de trop!! Tout ça pour dire que mon esprit est un peu en surchauffe, tout comme le reste de mon corps (Surtout avec le pc sur les genoux, bonjour l'ambiance!) aussi cet article sera bref mais intense. J'attends d'aller mieux pour détailler davantage ma prose habituelle

    See your guys!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:43

    Merci ma belle t'es adorable ♥

    1
    Dridri :p
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:41

     

    Comme je t'ai dit, repose-toi bien et couve-toi bien ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :