• Petits bonz'hommes

    Pour faire passer mon mal à la jambe, j'ai tripé sur des petits bonz'hommes trouvés sur un site d'icons super complet J'en mets quelques uns dans ce billet, et je pense que vous les reverrez régulièrement dans mes posts sur le bloguinou *-*

    Petits bonz'hommes  Petits bonz'hommesPetits bonz'hommes

     

     


    Sont chous hein? *-* Je n'ai mis que des bonz'hommes bleus parce que ça va bien avec le design, mais j'en ai des rouges et des verts aussi ♥ C'était mon petit coup de ♥ du moment *_*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:57

    7
    ML
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:57

    okkkkkkkkkééééééééééé

    6
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:55

    Ze peux te les z'eeeeeenvoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

    5
    ML
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:55

    J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee! je veux les mêmes......

    4
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:07

    Mais je t'en prie c'est avec plaisir *w*

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:03

    Merci beaucoup =)

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:40

    Moi aussi *w* J'avoue avoir flashé^^
    J'te file directement le lien du kit d'icon, ce sera plus simple:

    http://www.softicons.com/free-icons/iphone-icons/imelon-icons-by-craig-philips

    Sur le reste du site il y a des merveilles, je ne sais pas si tu le connais mais je te le conseille *w*

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:05

    Comme tu le sais je suis une adepte des icônes *w*
    Elles viennent d'où celles-ci ? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :