• Like a time bomb

    Mes déliriums simesques ♥

    Garlic °____°

    Non, je ne suis pas en train de réviser mon vocabulaire anglais é.è Je suis malade comme un chien les n'amis, comme quoi, c'était VRAIMENT une journée sans! Mais petit côté positif, je viens de découvrir un groupe très sympa, All Time Low, grâce à une vidéo sur le prochain disque additionnel des Sims. La chanson "Time Bomb" a tout particulièrement attiré mon attention, vraiment très sympa. Elle flanque une pêche d'enfer (Vous me direz, à presque minuit, c'est pas vraiment le moment d'avoir une énergie d'enfer!!) et la voix du gars est très sympatoche. Ca me fait un peu oublier que j'ai mal à la gorge et que j'ai la tête comme une citrouille é.è J'espère que je vais vite récupérer, parce qu'en période de révisions, it sucks to be sick!!

    Poiur en finir avec ce poste, modeste mais bien présent, petit refrain de la chanson citée plus haut que je vous recommande chaudement: It was like a time bomb, set it in motion. We were only destined to explode and if I have to pull you out of the wreckage, you know I'm never gonna let you go...Oh, like a time bomb, gotta use it, let's defuse it, ticking like a time bomb, but I need it...Wouldn't have it any other way.

    Sympa non? La flemme de traduire ça pour ce soir, les plus mieux better en english sauront comprendre, ou au pire, y'a Reverso pour les aider! (aaa)

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:34

    J'espère que tu vas mieux, au fait pour la com réesaye de la mettre pour voir. Il y a du y avoir un bug. Lol

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:29

    J'étais malade comme un chien & incapable de dormir é.è
    Tant mieux si t'as aimé la musique

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:38

    Coucou, je voie tu t'amuses bien. Sympa la musique, elle est cool ^^ Mais tu fais quoi encore à cette heure-ci ? Bis.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :