• Les meubles font mal cette année, les saligauds!

    Mes déliriums simesques ♥

    Aouch, en gros, bobo bobo!!

    Et non, je ne vais pas parler de la chanson de Renaud, à savoir "Les Bobos"! Mais plutôt du fait on ne peut plus extraordinaire consistant à se cogner TOUJOURS à l'endroit où on a déjà mal. A croire que les meubles se révoltent gentiment parce qu'ils ne reçoivent pas leur papouille quotidienne ou parce qu'il y a un tout petit peu de poussière dessus...Scandaleux franchement! Depuis hier, je me cogne sans arrêt à la main droite, un truc de malade:

    En me réveillant de cette délicieuse sieste, je me suis étirée et BAM! Ou plutôt vlan la main (Et pas Flap Flap la girafe) contre ce cher mur bien détesté. Aujourd'hui, il semble y avoir 36 chaises supplémentaires contre lesquelles se faire bien mal, sans oublier l'accoudoir d'un fauteuil qui a eut raison de ma main...Et dire que je ne me suis même pas énervée! Non, je ne suis pas du genre à se venger contre le mobilier quand je suis en rogne ; on pourrait donc s'attendre à ce qu'il n'ait pas pour mauvaise idée de se venger, mais quelle douce utopie que celle-ci!! Les meubles domineront un jour la face du monde, c'est sûr...

    Ps: C'était le délirium très, très, très, très épais de mon brain so, so, so (Diiiioooooo ) tired^^

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:51

    Ou le lutin qui emmêle toujours les écouteurs!!!! XDDD

    1
    Dridri :p
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:41

    C'est pas faux! C'est exactement comme la deuxième chaussette qui disparaît le matin xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :