• Les 5 bonheurs de la semaine & le bilan du mois

    Les 5 bonheurs de la semaine & le bilan

    J'ai trouvé que les cakes sur les "Social Icons" étaient sympa *w*
    (Suis pas fan de Tweeter mais c'était le plus joli )

    Toujours grâce à Hachi, j'ai découvert le concept des 5 petits bonheurs de la semaine, à donner chaque lundi par exemple, pour garder avant tout une image positive de la semaine qui vient de passer. Je trouve l'idée vraiment très sympa, et n'oublions pas que celle-ci nous vient de Madame Panda Je la remercie d'ailleurs parce que c'est toujours bien un peu de positive attitude dans ce monde de brutes *w*

    Pour ce qui est du bilan de chaque mois, j'ai découvert cette idée sublime grâce à Hachi toujours, initiée par la chouette imagination de Keesha, dont j'adore le blog d'ailleurs *w* Le but du jeu? Faire ressortir tout ce qui a marqué le mois qui vient de se terminer. C'est trop tard pour Octobre, mais je le ferais d'ici fin novembre, ça c'est sûr!! Je vais essayer de m'astreindre aux deux concepts parce que je trouve ça super sympa *w*

    J'vous bisoute mes p'tits loups, je retourne gaiment à mon faisage de projet sur Powerpoint, je posterais sûrement un petit billet quand j'aurais terminé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :