• Joyeux Noweeeeel!!! ♥♥♥

    Joyeux Noweeeeel!!! ♥♥♥

    Très joyeux noël à tous!!

    Juste un petit billet avant mon repas de réveillon en famille pour vous souhaiter un très bon noël, en espérant que vous ayez été tous plus gâtés les uns que les autres! Personnellement je suis suuuuper happy de mes cadeaux, parce qu'ils ont été tous des surprises ♥ J'ai eu du parfum, des DVD (Notamment deux Disney que j'adore) un coffret Blu-Ray (Avatar version collectooooor!!), des stickers pour mon carnard de bord && deux coques pour mon Blackberry absolument subliiiime ♥ (Si j'ai le temps de prendre des photos je mettrais tout ça sur le bloguinou!!)

    J'espère avoir le temps demain de mettre les 5 petits bonheurs de la semaine, sinon ils seront mis avec un brin de retard, je suis désolée par avance^^

    A nouveau, très bon noël, profitez bien, mangez des bonnes choses, faites pleiiiiin de câlins à votre famille/vos amis/vos chers & tendres

    Plein de bisous!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:07

    On est geek jusqu'au bout des ongles ou on ne l'est pas!!! *geek tout pareil* XD

    1
    LaPetiteCrétine Profil de LaPetiteCrétine
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:48

    Je suis rassurée, de toute façon. Même si la fin du mon, c'est le 24 Décembre 2012, je mourrais en ayant vu ce film x_x *geek*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :