• Il ne fait pas si froid par chez moi...

    Il ne fait pas si froid par chez moi...

    Et non, il ne neige même pas !

    On pourrait s'attendre à ce que pour un mois de janvier il pèle sévère mais non... même pas ! En ce moment dans le coin où je vis il fait particulièrement doux, voire beau, bien que ça se soit légèrement rafraîchit ces deux/trois derniers jours. En tout cas, on est trèèèès loin des températures extrêmes atteintes dans certains coins des USA, à savoir -50° et compagnie... moi je gèle direct ! En tout cas, mêlez temps doux + chauffage de ouf centralisé qu'on ne peut pas baisser dans mon immeuble = j'ai pas l'impression une seconde d'être en hiver ! La preuve, je suis même en débardeur right now... si c'est pas un truc de déglingo !

    Enfin bref, petit billet tout couillon puisque le forum RP où je suis est en maintenance... et oui, c'est ballot !! Mais au moins je passe un peu de temps sur le bloguinou ça change

     

    Il ne fait pas si froid par chez moi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :