• I can do it!!

    I can do it!!

    It's becoming cold you know!!

    On le sait, en ce moment il fait froid, nuit rapidement, on a vraiment envie de RIEN dans de telles conditions. Bah moi, j'ai décidé que j'allais me lever une heure plus tôt tous les matins pour courir au moins une demi-heure.
    J'avoue que récemment je n'ai pas du tout fait attention à ce que j'ai mangé, je me suis un peu trop "fait plaisir" et j'ai aussi compensé un manque cruel d'affection & de câlins par la nourriture...C'est mon point faible! Mais j'ai décidé d'avoir plus de volonté que d'habitude et d'éviter que mon courage en la matière ne tienne que sur un timbre poste. Je sais, on est pas encore en 2012 et c'est presque un peu tôt pour faire de bonnes résolutions, mais dans le fond souvent les bonnes résolutions du nouvel an ne sont pas tenues, alors autant les faire avant et se démerder pour les tenir VRAIMENT.

    Je vais m'arranger pour y aller progressivement, pour tenir la cadence tout en me faisant plaisir...Ca va me défouler, me vider l'esprit, et peut-être arranger la "fatigue chronique" que je trimballe tout le temps. En prime, une alimentation équilibrée, des exercices le soir comme des abdos, etc. et je devrais retrouver une jolie ligne rapido!

    Souhaitez-moi bonne chance, parce que je vais en avoir besoin...Et j'envoie plein d'ondes positives à toutes celles & ceux qui cherchent à perdre leurs rondeurs tenaces en faisant des efforts titanesques, je les applaudis à fond!! YOU CAN DO IT GUYS!!!!

    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:51

    C'est gentil merciiii pour tes encouragements!
    Je mettrais souvent l'évolution de mes entraînements sur le blog de toute façon *w*
     

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:49

    Hihihi, bon courage ma belle, je vais essayé de tenir mes exercices aussi avec la Wii. On va y arriver ne t'inquiètes et pas quand je te verrais tu seras sublime ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :