• Honey, honey ♫

    Honey, honey ♫

    Mieeeeeeeeeeeel *w*

    Je me sens d'humeur à écrire today XD Pas que j'ai énormément d'énergie, mais ça m'aide à faire passer le temps. Sérieux, y'a le marché de Nowel juste en face, et personne rentre dans le magasin ù_ù Je suis quitte pour m'emmerder à la boutique jusqu'à 18h voire même 18h15 (J'ai dormi un brin tout à l'heure, j'ai pas entendu mon réveil, résultat à la bourre au boulot, évidemment!), du coup ça fout un brin la blase! J'me taperais bien un lait chaud avec du miel, z'imaginez pas comment j'aimerais XD

    Haut les coeurs les n'amis, bientôt c'est Noël et je vais -enfin- avoir des vacances ♥ J'avoue que je les attends de pied ferme celles-là, parce que je suis HS...Ca m'arrive jamais de ne pas entendre mon réveil tellement j'ai le sommeil léger d'ordinaire! Ca me soule d'être crevée à ce point là, franchement hâte de plus avoir les Anglais que je puisse à nouveau péter le feu & aller courir sans me taper une crise de tétanie après XDDD


    Et vous, plutôt en mode crevé ou à péter le feu parce que c'est bientôt Noël? *w*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :