• Gros coup de fatigue

    Mes déliriums simesques ♥

    L'image totalement de circonstance

    Pfioooow today j'étais vraiment bonne à rien, une horreur abominable! Un don du sang m'a rarement autant crevée, si bien que j'avais promis que je posterais avec Addie sur BCU, et je l'ai même pas fait...Manque cruel de motivation, un gros mal de crâne qui m'a poursuivie toute la journée, et du coup, pas du tout envie d'écrire. Je me suis fendue d'une bonne sieste, une fois n'est pas coutume, et blague dans le groin ça m'a vraiment fait du bien. C'était vraiment pas la peine que je bloque devant Word sans être capable d'écrire une ligne. Repos en first position, RP en second^^ Et encore, j'ai davantage joué aux Sims que je n'ai RP post sieste à vrai dire XD Je crois que j'ai une petite crise de motivation pour BCU, et principalement pour Addie. Je suis toujours aussi motivée par Abby (J'ai rarement été démotivée par elle, d'ailleurs, ma petite Russe est unique ♥), mais par contre mon DC laisse cruellement à désirer. Sûrement parce que je ne trouve pas de truc hyper fou à lui faire faire, et que mes partenaires ne sont eux-mêmes pas super motivants hormis Samuel...Ce mec écrit super vite, je ne sais pas comment il fait! Habituellement, je suis appelée Speedy Gonzales mais j'ai trouvé un sérieux concurrent!

    Enfin bref...Tout ça pour dire que je me suis bien reposée today, mais que LE défaut cruel de la sieste, c'est qu'après j'arrive pas à me coucher le soir (D'où le fait que j'en fasse rarement d'ailleurs). Il fallait vraiment que je sois complètement HS pour me laisser tenter. Mais puisque j'ai encore un peu d'énergie, je crois que je vais tenter de rattraper un peu mon retard en RP, ça me fera sûrement pas de mal. Lundi je reprends ardemment mes révisions et j'aurais pas le temps, alors autant relayer la flemme au placard et tâcher de faire attendre mes "partenaires de RP" adorés le moins possible^^ Après, ils devront poireauter jusqu'à ce que mes examens soient terminés, dur dur...

    See you guys!! May the force be with U
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:43

    Bah ouais, comme quoi les coups de mou arrivent aux meilleurs! /SBAFF/
    Thanks to you

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:36

    Coucou, bah alors on dors ?! XD, cela ne m'étonne pas du tout de toi. Reposes toi bien, je vais te répondre aussi. Mais vu l'arrivée des exams cela va être chaud.

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:09

    On est tous logés à la même enseigne, on rentre dans la grosse période merdique d'avant les exams...T'inquiètes ma poulette, on se rattrapera quand on sera en vacances XDDDD

    1
    Dridri :p
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:08

    Ah ma chouquette, je suis sûre que Sam ne RP pas aussi vite que toi xD

    Et puis, toi aussi tu devras patienter davantage pour mes réponses dans les semaines qui viennent xD Exams = -__-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :