• Grand opening!!

    Accueil

    Yihouuuuuuuuuuuu *w*

    L'ouverture d'un nouveau blog, c'est toujours excitant à mort...Et puis, au lieu de passer mon temps à m'user les yeux sur de loooongs RP, j'ai pensé que me reconcentrer un brin sur un blog parlant de moi façon "Me, Myself & I" pourrait être pas mal. Bien sûr, il est encore en chantier alors...Soyez patients!!! Très bientôt, il aurait nettement plus de gueule ce petit^^

    XOXO

    Juicy

     


  • Commentaires

    8
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:15

    Clair!!! Surtout vu le nombre de relances que j'ai que ce soit par sms ou par courrier de l'EFS!!!

    Donc ouais carrément, faut sensibiliser les gens, c'est super important. Je ferais sûrement un article en rentrant alours *w*

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:14

    Mettre nos persos en histoire pas bête, tu me donnes une idée ! Lol !

    Oui c'est vrai qu'un article sur le don peut-être bien pour faire prendre conscience au gens qu'il faut le faire.

    6
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:10

    Yeaaaaaaaaaaaarh!!! Faudrait qu'on mette mutuellement nos nouveautés RP, les "phrases chocs" des persos, pis aussi les niouzes IRL!!! Genre le don du sang, faudra que je fasse un article dessus XD

    Moi aussi je te mettrais des com's!!

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:09

    Je viendrais ! On se fera du troc, après je me disais que je mettrais peut-être une nouvelle, mais il faut que je l'écrive. Je te mettrais des coms/

    4
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:08

    Bah de temps à autre j'irais mettre des articles sur le tien, en échange vient souvent sur le mien!

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:07

    Cool ! ^^ Il faut que je je m'occupe du mien d'ailleurs Lol Courge tu vas y arriver à le garder, j'en suis certaine.

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:06

    Haaaaan merci ma choupette!!! Me suis donné du mal donc j'vais essayer d'en prendre soin de ce bloguinou

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:05

    Coucou, très joli blog, et le design est vriament beau ! Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :