• Et ça croule sous les cartons !

    Pinaise j'ai mal dans tous les muscles O_O Faut dire que je me suis trimballé vachement de poids ce matin à faire des cartons et à placer mes fringues dans des sacs poubelle...Pas pour les jeter hein! Mais quand on a pas de cartons neufs sous la main, c'est le bon vieux système D *-* Je suis fière parce que j'ai bien cleané tout le coin où j'avais mucho mucho bordel à ranger...Et c'est pas peu dire! Au prochain round, ce sera au tour des DVD d'être soigneusement rangés, mais faut encore que je déblaye des caisses, etc. Je crois que ce ne sera pas avant la semaine prochaine, parce que sinon j'aurais à peine des membres sous les bleus XD

    Enfin bref, en deux mots, je suis fière de mwa *-* Je me suis motivée sans trop de mal, en plus, et dieu sait que parfois pour me faire bouger faut ramer...Et puis rien qu'à voir comment Ebène squatte honteusement la chaise que j'ai joyeusement déblayée ce matin, ça prouve que le rangement a fait une autre heureuse, c'est quand même positif, nan *-* ? Là, je galère pour me motiver à RP, pas franchement envie...Ce n'est pas parce que les RP ne m'inspirent pas, mais plutôt parce que j'ai trop mal aux bras pour taper longtemps sur l'ordi XD Je verrais ce soir si je me tape la motivation du siècle

    Biyu les geeeens *-*
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:14

    Merci XD

    1
    Dridri :p
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:31

    bravo :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :