• Don du sang!! (Second part)

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Bouuuh l'a l'air rassasié celui-là!

    Bah dites-moi le don du sang, c'est vraiment une aventure! Presque dix fois que je donne depuis ma majorité, et c'est la toute première fois que je m'écroule comme ça. D'une, il faisait une chaleur à mourir, une vraie abomination >_< Ensuite, l'infirmier m'a serré le garrot bien trop fort, et pour finir, je me suis levée super brutalement...J'ai dû faire quoi deux pas avant de me retrouver les quatre fers en l'air! D'un coup j'ai senti ma vue se brouiller et je me suis réveillée allongée à terre, deux infirmiers et un médecin me tenant les jambes...La honte! Perdre connaissance, les amis, c'est vraiment pas le pied! Le truc qui me console c'est que j'ai fais un acte civique, c'est déjà ça.

    Mais parlons de choses plus gaies! J'ai trouvé les icones des sims 3 VIP, et du coup je vais mettre les petits vampirous un peu partout, parce qu'ils me font délirer! Rien que l'icone suivante est marrante:

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Ca fait à peine vampire assoiffé de sang non?

    Je délire avec ces images, elles sont pile poil à la taille idéale et en plus en mode "png" à savoir d'un format supportant le fait qu'elle n'ait pas de fond. Puis elles sont de bonne qualité non? Enfin bref. Il faudrait vraiment que je mette une petite image de mes sims actuels, pour le délire! En attendant, je vais aller me siroter gentiment un coca & me remettre ainsi de mes émotions...

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:21

    Merci Mamounette adorée!!! Effectivement, je vais vite me remettre, d'ailleurs ça va bien mieux

    7
    cascabel
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:15

    Mon brave petit soldat!

    Toujours à foncer sans réfléchir aux conséquences!

    Tu vas vite te remettre....

    6
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:32

    Mais j'avoue que je vais arrêter de donner mon sang pendant quelques temps, juste pour récupérer et éviter de faire un malaise à chaque fois!!

    5
    P'tite Soeur
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:31

    C'est bien vrai il ne faut pas aller tout seul.

    4
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:30

    Comme quoi, la leçon a retenir c'est: Faire gaffe quand t'es fatiguée, et surtout, avoir un accompagnateur!!!

    3
    P'tite Soeur
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:30

    Oui encore heureux ! MDR

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:29

    T'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de faire à nouveau un malaise!! Merci pour ta présence ma choupette, heureusement que t'étais là!!

    1
    P'tite Soeur
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:28

    Oui c'était pas beau à voir, alors précautions à prendre :

    - pas fatiguée.

    -donner un peu de son temps.

    - se lever doucement après avoir fait le don.

    En clair, donnez votre sang dans de bonnes conditions. Nous refais plus jamais ça.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :