• Crise existencielle? It sucks.

    Mes déliriums simesques ♥

    M'est avis que ce genre d'engin peut faire mal!

    Y'a des jours comme ça où on se pose mille questions de merde, n'ayant aucun rapport avec la choucroute et qui empoisonne la vie...Sérieusement, on aimerait parfois avoir sur soi un petit bouton ON/OFF pour se débarrasser de ce genre de sentiment empoisonné! Bah today, c'était un jour sans en d'autres termes. Je crois que le don du sang & malaise and co m'a flanqué une belle planche dans la poire. Je ne vais pas redonner de sitôt! Je sais, c'est un acte civique et blablabla, mais si c'est pour mettre une semaine à s'en remettre, c'est pas la peine...Autre chose à penser en ce moment qu'à l'instant où je me suis retrouvée sur le cul parce que j'ai pas patienté suffisamment que le malaise passe! Enfin bref...

    Petite bonne nouvelle! Demain journée ciné avec Môman, et j'ai appris qu'au moment où j'aurais fini mes exams, une nouvelle extension des Sims allait sortir...Ca, c'est bon à savoir! Au moins, j'aurais quelque chose sur quoi passer mes nerfs pour me détendre un bon coup avant l'été :) Bon, d'accord je passe pour une droguée des Sims mais c'est une petite bonne nouvelle qui m'a quand même redonné le sourire, donc c'est bon à prendre. A part ça, je pense que cette semaine va être longue parce que selon monsieur Météo, va faire hyyyyyper chaud dans la régiion parisienne...C'est fou, j'ai l'impression d'être en hiver, en été, reuh en hiver, puis reuh en été...It sucks! On a plus de printemps ou d'automne, c'est un truc de malade °____° Brefouille!

    Je vais essayer de passer une meilleure nuit, et une meilleure journée demain. Vu que je vais au ciné, ça devrait aller tout seul!

    See you guys!
    Juicy

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:25

    Ouais, et on aura diablement l'impression d'être retombés en hiver >_< It sucks je vous dit!!!! ^^

    1
    Dridri :p
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:06

    Bouarf, le dérèglement climatique, un truc de malade! Je suis sûre que dans une semaine il fera de nouveau froid!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :