• CPPC (Projet pro)

    CPPC (Projet pro)

    Imaginez le p'tit bateau en pleine noyade...

    Naaaaan plus sérieusement j'ai bien géré today ♥ J'suis même assez fiérote...Quasiment fini mon powerpoint pour mon CPPC (Ou projet professionnel) mais j'avoue que ça me blase toujours autant de devoir passer 3 oraux dans la même journée >.< Deux le matin (Communication commerciale + CPPC) et un l'aprem (Anglais). Surtout que comme j'ai changé d'entreprise entre ma première & ma deuxième année de BTS, j'ai eu tout à recommencer, y compris le projet. C'est un peu relou de devoir se retaper quasiment 40 diapo sur un powerpoint alors que j'avais quasiment tout sur mon projet de première année...Mais ces foutues nomenclatures changent, alors forcément, faut tout se repastiller!

    Ca m'a pas empêché de gérer, heureusement. Demain je devrais avoir tout fini, ce qui me laisse toute la journée de jeudi pour m'entraîner (Heureusement) afin d'être fin prête pour vendredi. Je crois que je vais sautiller comme une gaminette dès que je sortirais de ces oraux de malheur >< Sans compter qu'on doit être de 8h30 à 17h au CFA alors que perso je ne commence qu'à 9h & fini à 15h30 environ...Génial hein? Quel système! M'enfin, encore une fois, le principal c'est que j'ai géré à tout refaire sans trop de soucis. Plus qu'à espérer que je gère aussi devant jury! XD

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :