• Céline & Damon Forbes

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Allez, parlons un peu de mes sims!!

    Chose promise chose due, je vais parlottez un peu de mes sims actuels^^ Présentons tout d'abord notre matriarche familiale préférée, Céline Forbes...Attention le p'tit oiseau va sortir!!

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Vous l'aurez sûrement deviné tous seuls, c'est une vampirette...Of course!! Ca me fait délirer de jouer des vampires dans VIP, parce qu'ils sont vraiment sympa: On peut les faire sortir à la lumière du jour (Pour peu qu'ils y restent pas des plombes) contrairement aux vampires des Sims 2, mangent des Plasmafruits (Dont je trouve le design énorme perso), se déplacent super vite et ont les n'oeils qui brillent...Sans oublier leur espèce de tâche au cou, preuve qu'ils font partie de la clique des vampirous. Mais assez parlé du général, parlons de ma vampirette préférée! Pour le moment, elle est jeune adulte et sans enfant (Pour l'instant, parce que ça va pas tarder à jaillir je pense), cependant elle est mariée à ce bon Damon Forbes (Né Cooper), dont je mettrais la photo juste après, vous verrez, il a une tête d'ahuri bien sympathique

    Traits de Céline:

    RP (Le role play pour les nuls!!) RP (Le role play pour les nuls!!) RP (Le role play pour les nuls!!) RP (Le role play pour les nuls!!) RP (Le role play pour les nuls!!)

    Soit Bourreau de travail, tournée vers la famille, plus que romantique, athlète et amicale.

    Son souhait à long terme:

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Soit profileur ADN...C'est pas trop la classe ça? ^^
    Mais parlons un brin de Damon maintenant, et pendant qu'on y est!! Comme précédemment évoqué, il a une tête d'ahuri tout ce qu'il y a de plus sympathique:

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Pitié, pas de "aaaaaaaah j'veux le même" oui je sais il est trop beau mon Sims, est pour cause, l'est héritier d'une looooongue lignée de vampirous...Donc hein! (aaa) Passons à ses petits traits:

    RP (Le role play pour les nuls!!)RP (Le role play pour les nuls!!)RP (Le role play pour les nuls!!)RP (Le role play pour les nuls!!)RP (Le role play pour les nuls!!)

    Soit Amoureux de la nature, discipliné, écolo, athlète et artiste.

    Souhait à long terme:

    RP (Le role play pour les nuls!!)

    Vu sa tenue, vous vous doutiez bien qu'il souhaitait devenir athlète superstar voyons!!
    C'était une courte présentation de mes petits sims, parce que ce n'est pas forcément la "vocation" de mon blog...Je voulais juste partager un peu leurs bouilles! Je raconterais sûrement leurs aventures à l'occasion, et présenterait sûrement leurs enfants (J'espère bien qu'ils vont avoir des jumeaux ou des triplés, étant donné que j'ai fais en sorte que Caroline ait la super fertilité!!) mais en attendant, faudra vous satisfaire de ce petit résumé bref mais intense!!

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:55

    Faudra que je regarde un peu les trailers pour voir comment c'est exactly^^
    Effectivement, révolution, y'avait pas les chevaux dans les Sims 2 *_*

    16
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:40

    Bah en fait là contrairement aux sims 2, tu pourras vraiment gérer les animaux. Et en plus y à des chevaux *w* (aucune passion pour les chevaux dans la vraie vie, mais en sims je sens que je vais aimé XD).

    15
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:22

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu me donnes encore plus envie de l'avoir alors *o*
    T'inquiètes dans le genre "siphonnée des sims" je suis pas mal aussi =) Animaux je sais pas si je l'achèterais par contre, j'avais pas aimé la version dans les Sims 2 donc je me tâte^^

    14
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:20

    Je les ai tous ! (ouais grande malade XD)
    Il est vraiment sympa générations ! Il me tarde les animaux en Octobre aussi ! 

    13
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:18

    Le tout dernier, Générations? Pas encore, j'attends de trouver un petit taff d'été pour pouvoir me l'offrir mais je vais sûrement investir cet été^^ Le dernier que j'ai acheté, c'est VIP^^
    Et toi?

    12
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:17

    J'ai pas encore transférer mon blog d'histoires sims sur eklablog, suis en train. J'ai transférer par contre mon blog sims tout court XDD
    Tu as le dernier add-on ? 

    11
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:13

    Viiiiiiiiii archi fana de Sims d'ailleurs faudrait que je mette un peu une MAJ bien que ce soit pas le but premier de ce blog, c'est marrant =) Les vampires sont vraiment sympa à jouer, tu devrais essayer après ton challenge!

    J'irais voir ton challenge écolo, je mettrais des petits commentaires

    10
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:32

    Fan de sims aussi ?! =)
    J'ai pas trop encore testé les vampires >.< (ouais à la ramasse je sais XD)
    Je finis mon challenge écolo !  

    9
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:15

    Très joliment dit, Dridri! Des tas de pixels qu'on aime tant...Trop bien trouvé^^

    8
    Dridri :p
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:15

     

    Et bien hâte de savoir ce qu'ils vont devenir ces chers petits tas de pixels qu'on aime tant .. ^^

    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:29

    Oui tu pourras venir ! LOL

    6
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:23

    Cool! Comme ça je pourrais viendre squatter XD

    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:23

    Hihih, je sais, je vais mettre le début de mon histoire ! Lol Je mettrais mes sims en histoire sans doute.

    4
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:05

    Faudrait que toi aussi tu mettes un peu tes sims, que je puisse les voir sur ton bloguinou!! *w*

    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:58

    Oui j'avoue cela m'a fait bien rire ! Mdr

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:51

    Bah quoi??? Sont bien mes p'tits sims!!

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:05

    On aura tout vu !!!!! MDR ! Je m'en doutais à mord ! Xd



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :