• Canard de bord !!

    YIHAAAAAAAAAAA!!!

    Ce soir, trèèèès petit moral, alors je vais aller au plus positif pour voir la plus rose^^ Je me suis acheté de quoi me faire un magnifique canard de bord pour le sud, afin de noter tout ce qui me passe par la tête, des idées de RP/Roman éventuelles, les évènements marquants de cette période, mes déboires avec mes devoirs, etc. Une vraie encyclopédie que je compte faire ♥ Je suis fan de l'idée parce qu'écrire m'a toujours fait du bien et m'a souvent aidée à extérioriser ce que je garde au fond de moi. Je ne suis pas quelqu'un d'expansif pour tout de nature...Forcément, il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Qui a dit que l'écriture guérissait, déjà?

    Je ne vais pas énormément m'étendre pour ce soir, parce que mon chat refuse que je tape à l'ordinateur (C'est qu'elle est collante cette Bybyche ♥)

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:29

    Un canard de bord c'est un carnet de bord mais façon Mélie...J'te montrerais le concept quand tu viendras chez moua ou que je reviendrais <3

    Plein de poutous *-*

    1
    Tchutchu
    Lundi 1er Août 2011 à 09:41

    Qu'est-ce que c'est un canard de bord ? Jamais entendu parlé !

    Tu n'as pas trop le moral mon petit canard en sucre ? Mui je sais, le moral ça va ça vient aussi en fonction des jours n'est-ce pas ?

    Plein de poutou <3

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :