• 100 visites ♥

    Mes déliriums simesques ♥

    Et de one hundred!!

    En si peu de temps j'en suis encore toute étonnée! Mais oui, vous avez bien lu, mon petit bloguinou chéri a déjà eu 102 visites! Ca me remonte un peu le moral parce que je suis toujours malade comme un chien et donc je m'accroche à ce que je peux!! Mais en voyant ça tout à l'heure, j'ai sautillé comme une folle tellement j'étais contente. C'est rare que je m'attache à ce genre de petits détails, mais là j'étais vraiment super happy

    Ca prouve que ma folie trouve grâce aux yeux du monde, c'est rassurant^^ Bon, ce sera un tout petit, petit article pour célébrer ça j'en ai conscience, mais j'ai du mal à écrire là. Je me rattraperais peut-être ce soir si je n'ai pas trop la tête comme une citrouille (Ou une pastèque, c'est au choix & du pareil au même!).

    See you guys!!
    Juicy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:09

    Merci ma belle

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:29

    Cool ! C'est super bien, félicitations !

    2
    JuicyGrenade Profil de JuicyGrenade
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:10

    Toi au moins en partie chouquette à la crème!!

    1
    Dridri :p
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:09

    Et c'est qui qui qu'tu dois remercier chouquette?

    xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :